Hiver 2013 - 2014
|
PERFORMANCES PRINCIPALES |
|
ATLESSIMA (Rocklyn)
- Prix de Vincennes (Gr.1)
Photo APRH
18/3 Vincennes (nuit) - Viva de Luna (PRODIGIOUS) dans le Prix Eos et Soleil d'Enfer (COKTAIL JET) dans le Prix Bernard Simonard (monté), sur tapis vert, ouvrent victorieusement le bal des nocturnes printanières.
1/3 Vincennes - Festival des étalons dans les quatre derniers groupes du meeting!
Remarquable, Aladin d'Ecajeul (QUAKER JET) bat au sprint Uhlan du Val dans le Prix de Sélection (Gr.1).
Second l'an passé de ce rendez-vous, Sanity (LOVE YOU) se régale du Prix de l'Union européenne (Gr.2). Photo.
Quarry Bay (CYGNUS D'ODYSSEE) clôt son hiver par un franc succès dans le Prix Henri Desmontils (Gr.3m). Photo.
A Nous Deux, au nom du père GOETMALS WOOD et de la mère Nina Madrik, remporte le Prix Louis le Bourg (Gr.2m). Photo.
Récent lauréat, le merveilleusement né Andover Jet (PRODIGIOUS) double la mise à l'occasion du Prix de Monpazier.27/2 Vincennes - Bomba (GOETMALS WOOD) fait impression dans le Prix Ali Hawas (Gr.2m). Photo.
Dans le Prix Emile Allix Courboy, Oropuro Bar (LOVE YOU) barre le chemin du succès à trois talentueuses femelles, à savoir Topaze de Gournay, Tolca de Bellouet et Urella.
Venturi Omali (AND ARIFANT) s'adjuge le Prix de Lorient.23/2 Vincennes - Fautive dans le Prix des Centaures (Gr.1), Vision Intense (PRODIGIOUS) se console un peu dans le Prix Paul Bastard (Gr.2m). Photo.
Up And Quick (Buvetier d'Aunou) remporte, détaché, le Prix de Paris (Gr.1).
Texas de l'Iton (CYGNUS D'ODYSSEE) poursuit sa moisson lors du Prix Vivier de Montfort (monté). Athos des Elfes (GANYMEDE) fait sien le prisé Prix de Montauban, antichambre de joutes plus prestigieuses encore.20/2 Vincennes - Oneghin del Ronco (LOVE YOU) devance au sprint No Man's Land (COKTAIL JET) et Ultra Daidou (LOVE YOU) lors du Prix du Cantal.
Doublé pour PRODIGIOUS avec Virgious du Maza dans le Prix des Andelys (monté) et avec le neveu de COKTAIL JET, Andover Jet, dans le Prix d'Epinay!
Deux femelles d'avenir dans le Prix de Lauzun, au monté : Aquarelle Aimef (CYGNUS D'ODYSSEE) domine sûrement Azira du Vivier (GOETMALS WOOD).18/2 Vincennes - Airport (LOVE YOU) se montre supérieur dans le Prix de Lens (monté).
17/2 Vincennes - Lauréat du Prix de Graignes, le très bien né Bahamas (GOETMALS WOOD - Pin Up de la Loge) honore ses origines dès son second parcours (1' 15"3 - 2 175 m).
16/2 Vincennes - Président Utoky (CYGNUS D'ODYSSEE) renoue avec la victoire dans le Prix du Pontavice de Heussey (Gr.3m). Photo.
Simoun (DEFI D'AUNOU) dans le Prix de Grenade (monté) et Sunday Jet (COKTAIL JET) lors du Prix d'Arras enregistrent tous deux leur second succès du meeting.13/2 Vincennes - Quatrième succès consécutif, le troisième à Vincennes, pour l'impressionnante Azira du Vivier (GOETMALS WOOD) dans le Prix de Falaise (monté)!
11/2 Vincennes - Volomite Sunshine (ORSY DREAM) s'impose dans le Prix d'Ecouche (monté).
10/2 Vincennes - Propre frère de QUAKER JET, Amstrong Jet (LOVE YOU) enlève sa troisième course de rang et du meeting, le Prix de Blain-Bouvron-Le Gavre. Fort brillamment!
9/2 Vincennes - En ce jour de grand désordre dans les deux groupes I, Vamp de Nganda (CYGNUS D'ODYSSEE) tire son épingle du jeu lors du Prix de Macon.
8/2 Vincennes - Global Manhattan (LOVE YOU) hérite du Prix de Munich, suite à la disqualification de son demi-frère Septuor.
Récent troisième du Prix Jacques Andrieu (Gr.2m), Texas de l'Iton (CYGNUS D'ODYSSEE) obtient une victoire aisée et méritée à l'occasion du Prix de Lisieux (monté).Prix Ephrem Houel (Gr.2 - Astor du Quenne) : Atlessima (ROCKLYN) conclut majestueuse seconde, un rang devant Alésia d'Atout (DEFI D'AUNOU), irréprochable!
6/2 Vincennes - Oneghin del Ronco (LOVE YOU) s'octroie facilement le Prix Léon Zitrone.
5/2 Vincennes - Second à deux reprises en province, Brooklyn Bond (DEFI D'AUNOU) ouvre son palmarès dans le Prix de Vibraye pour ses débuts à Vincennes et sur la Grande Piste.
3/2 Vincennes - Tandis que Tsunami triomphait pour DEFI D'AUNOU dans le Prix de La Chartre-sur-le-Loir, Bess Queen brillait pour COKTAIL JET lors du Prix du Poitou (monté)
2/2 Vincennes - Comme en 2013, Quarry Bay (CYGNUS D'ODYSSEE) conclut seconde du Prix de l'Ile de France (Gr.1).
Top Price Piya (AND ARIFANT) sprinte efficacement dans le Prix de Champtocé ; Soleil d'Enfer (COKTAIL JET) fait sien le Prix de Châlons-en-Champagne (monté).1/2 Vincennes - Sunday Jet (COKTAIL JET) gagne sans opposition le Prix de la Gironde.
Le talentueux Alto (LOVE YOU) poursuit sa série victorieuse - trois de rang, toutes à Vincennes - dans le très souvent significatif Prix de Paimboeuf.30/1 Vincennes - Etalon internationalement reconnu s'il en est, LOVE YOU s'offre un doublé dans le Prix de Chambéry, le vainqueur du Derby des 3 Ans hollandais Berry's Boy devançant de peu l'italien Oneghin del Ronco.
28/1 Vincennes - S'il est une lignée femelle en permanente évolution, c'est bien celle d'Héra de Bellouet! Ainsi, en l'espace d'une heure, ses représentants As Doré, demi-frère de Bouclier d'Or par COKTAIL JET, et Topaze Jiel (Capriccio) enlèvent tour à tour le Prix Jean et André de la Vaissière et le Prix de Faverolles (monté).
En fin de réunion, Aupiquaria (GOETMALS WOOD) trouvait son jour dans le Prix de Gavray...27/1 Vincennes - Gagnante de groupe II en Italie (Coppa di Milano), No Man's Land (COKTAIL JET) se régale fort logiquement du Prix de Rethel.
26/1 Vincennes - Up And Quick (Buvetier d'Aunou) ne peut s'opposer au rush final de Maharajah dans un Prix d'Amérique (Gr.1) également marqué par la belle troisième place de Yarrah Boko (COKTAIL JET)...
Vision Intense (PRODIGIOUS) se joue de son handicap initial et surclasse ses contemporains dans le Prix Camille Blaisot (Gr.2m). Photo.
Urella (GANYMEDE) atteint sa cible : le Prix Helen Johansson (Gr.3).
Alésia d'Atout (DEFI D'AUNOU) tient tête jusqu'au bout à Aladin d'Ecajeul (QUAKER JET) dans le Prix Charles Tiercelin (Gr.2). Photo.25/1 Vincennes - Azira du Vivier (GOETMALS WOOD) gagne de très loin le Prix de Plessé (monté).
23/1 Vincennes - Vindaloo (PRODIGIOUS) et Ugoline One (COKTAIL JET) s'illustrent respectivement dans le Prix de Mons et dans le Prix de Raulhac (monté).
21/1 Vincennes - Best des Jacquets (COKTAIL JET) se balade dans le Prix de Jusivy lors de ses débuts au monté.
20/1 Vincennes - Irréprochable au monté, Astrée de l'Iton (CYGNUS D'ODYSSEE) se régale du Prix de Montfort, restant invaincue dans la spécialité en trois tentatives ; Viking Blue (PRODIGIOUS) poursuit sa série victorieuse - quatre de rang - à l'occasion du Prix de Pontarlier.
19/1 Vincennes - En ce jour de "Cornulier", CYGNUS D'ODYSSEE ne pouvait rester silencieux : il signe un bien joli doublé... à l'attelé.
Grâce à Ugo de Nieul, lauréat avec brio du Prix de Dinan (Gr.3 - Photo), et grâce à Troïka de l'Iton dans le Prix d'Espalion.
Propre frère de QUAKER JET, Amstrong Jet (LOVE YOU) poursuit son ascension en contrôlant le Prix de Blangy.18/1 Vincennes - Déjà un septième groupe puis aussitôt un huitième pour les étalons depuis le début de l'année!
Les origines somptueuses se montrent intraitables dans le Prix de Pardieu (Gr.2m) : A Nous Deux (GOETMALS WOOD - Nina Madrik) devance sa demi-soeur Anastasia Fella (GOETMALS WOOD)! Photo.
L'excellent hongre Sanity (LOVE YOU) rend vingt-cinq mètres dans le Prix de Brest (Gr.3). Photo.
Bixente (QUAKER JET) dicte sa loi dans le souvent révélateur Prix de La Ferté-Macé.17/1 Vincennes - Gagnant sur le petit anneau du Prix de Gramat, le 13 décembre dernier, Alto (LOVE YOU) répète sur la Grande Piste lors du Prix de Boulay (monté).
16/1 Vincennes - Bomba (GOETMALS WOOD) confirme ses moyens supérieurs lors du Prix de Montreuil (monté).
Tir groupé dans le Prix d'Orléans! Anantara Jet (GANYMEDE) bat Amazone de Choisel (QUATRE JUILLET), Aya de Vandel (LOVE YOU) et After River (QUAKER JET).
Boléro de Daidou (SAM BOURBON) ouvre son palmarès dans le Prix Noville.13/1 Vincennes - Cavalier seul d'Ulf du Noyer (LOVE YOU) dans le Prix de Brionne!
Armando Kievitshof (GANYMEDE) fait sien au courage le Prix de Roubaix (Gr.3m).12/1 Vincennes - Les trois groupes II du jour tombent l'un après l'autre dans l'escarcelle des étalons.
Yarrah Boko (COKTAIL JET) double la mise dans le Prix de Belgique (Gr.2). Photo.
Up And Quick (Buvetier d'Aunou) impressionne dans le Prix Ténor de Baune (Gr.2). Photo.
Déjà lauréate de deux groupes III, Be My Girl (LOVE YOU) enlève son premier groupe II, le Prix Gélinotte (Gr.2). Photo.7/1 Vincennes - Beautiful Dussac (AND ARIFANT) débute victorieusement lors du Prix de Guerlesquin (moné).
6/1 Vincennes - Alik Julry (CYGNUS D'ODYSSEE) annexe brillamment le Prix de Colmar.
5/1 Vincennes - Superbe Ulysse (LOVE YOU), supérieur lauréat du Prix du Calvados (Gr.2m), pour son premier départ face aux aînés! Photo.
4/1 Vincennes - La championne Vision Intense (PRODIGIOUS) rassure ses nombreux fans en remportant avec aisance et sûreté le Prix Léon Tacquet (Gr.2m). Photo.
Réjouissante victoire d'une très douée Bomba (GOETMALS WOOD), seule au monde dans le Prix de Valdampierre (monté)!2/1 Vincennes - Black Atout (PRODIGIOUS) ouvre le bal 2014 des vainqueurs pour les étalons lors du Prix de Bonneuil, tout de suite suivi par Alaya Bot Eur Moël (GANYMEDE), lauréate du Prix de Coucy-le-Château.
31/12 Vincennes - Les GANYMEDE volent en cette fin d'année : Starter du Rib enlève le Prix de Poitiers, une première pour lui dans l'Est parisien.
Propre frère de QUAKER JET, Amstrong Jet (LOVE YOU) ouvre fort plaisamment son palmarès à Vincennes - son troisième succès - à l'occasion du Prix de Trie-sur-Baïse.
Azira du Vivier (GOETMALS WOOD) honore ses origines lors du Prix de Valognes (monté).
Dans le Prix de Pontchâteau (monté), Simoun (DEFI D'AUNOU) ajuste Saphir Gédé sur le fil.30/12 Vincennes - Doublé pour GANYMEDE avec les femelles Tellement Haufor dans le Prix de Charleville et Vega Franca dans le Prix de Libourne!
Ultime des Bordes (ORSY DREAM) s'octroie à la lutte le groupe A du Prx de Tournon.29/12 Vincennes - TEXAS CHARM, maître du jeu dans le Prix de Bourgogne (Gr2)! Photo.
Déjà lauréate en octobre à Enghien, Biguglia (COKTAIL JET - La Faisanderie) affirme ses jolis moyens lors du Prix de Châteauroux.
La réunion avait parfaitement débuté pour l'Ecurie Victoria Dreams avec American Charm (PASSWORD), désormais titulaire du Prix de Meulan.
Aosta de Lou (GOETMALS WOOD) concluait ce dernier dimanche de l'année 2013 en se régalant du Prix de Parilly.27/12 Vincennes - Vraie Blonde (COKTAIL JET) empoche sa seconde victoire du meeting à l'occasion du Prix de Beaumont-de-Lomagne (monté).
24/12 Vincennes - Sprints décisifs de Topaze d'Haufor (LOVE YOU) lors du Prix de Neuillé-Pont-Pierre et d'Amadea Seven (GOETMALS WOOD) dans le Prix du Merlerault!
Best Life (GOETMALS WOOD) contrôle le Prix des Freesias pour ses débuts à Paris22/12 Vincennes - Seule au monde dans le final du Prix de Vincennes (Gr.1), Atlessima offre un premier succès classique à l'étalon ROCKLYN.
Concluant fort, VILLAGE MYSTIC prend la seconde place du Critérium Continental (Gr.1).21/12 Vincennes - En fin d'une réunion marquée par le retour très séduisant au monté de SINGALO, second du Prix Jules Lemonnier (Gr.2m) un rang devant Quarry Bay (CYGNUS D'ODYSSEE), Une Star Haufor (GANYMEDE) s'appropriait le Prix de Château-Salins.
Archives des principales performances...
- Automne 2013, - Printemps-Eté 2013, - Automne 2012 - Hiver 2013, - Printemps-Eté 2012, - Hiver 2011 - 2012, - Automne 2011, - Eté 2011, - Printemps 2011, - Hiver 2010-2011, - Automne 2010, - Printemps-Eté 2010, - Hiver 2009-2010, - Automne 2009, - Eté 2009, - Printemps 2009, - Hiver 2008-2009, - Automne 2008, - Eté 2008, - Printemps 2008, - Hiver 2007-2008, - Automne 2007, - Eté 2007, - Printemps 2007, - Hiver 2006-2007, - Automne 2006, - Eté 2006, - Printemps 2006, - Hiver 2006,
- Automne 2005, - Eté 2005, - Printemps 2005, - Hiver 2005 (2ème partie : du 1/2 au 15/3), - Hiver 2005 (1ère partie : du 21/12 au 31/1)
- Automne 2004, - Eté 2004, - Printemps 2004, - Hiver 2004 (2ème partie : du 9/2 au 20/3) - Hiver 2004 (1ère partie : du 20/12 au 8/2)
- Automne 2003 - Eté 2003 - Printemps 2003 - Hiver 2003 - Automne 2002 - Eté 2002 - Printemps 2002
- Hiver 2002 - Automne 2001 - Eté 2001 - Hiver-printemps 2001 - Novembre-décembre 2000 - Eté-automne 2000 - Printemps 2000
- Meeting d'hiver Vincennes 1999-2000 - Mars à novembre 1999 - Meeting d'hiver Vincennes 1998-1999